F.A.Q
Bienvenue dans notre section FAQ. Nous répondons à vos questions les plus courantes
Comment passer une commande ?
Envoyez-nous une demande de catalogue sur le formulaire de contact > ICI
Où trouver vos produits ?
Retrouvez nos produits dans les magasins bio et grandes enseignes de distribution. Contactez-nous pour plus de précision.
Quelle est la plus-value de vos produits ?
Nos produits racontent une histoire et valorisent un savoir-faire. Ils sont durables, respecteux de l’environnement et des personnes. Ils garantissent une valeur nutritive et un goût authentique.
Vos produits sont-ils biologiques ?
Oui, la majorité de nos produits sont biologiques.
Notre exigeance va au-delà des labels (Bio, AOP, IGP, Fairtrade, B-Corp..). Nous sélectionnons nos produits selon plusieurs critères tous aussi importants à nos yeux: l’origine des produits, les valeurs, la vision et passion partagées avec les producteurs.
Une gamme gourmet bio clé en main ?
Vous avez accès à un rayon gourmet complet par l’intermerdiaire d’un contact unique, GoLita Food. Un gain de temps pour vous.
À qui s'adresse votre service ?
Aux distributeurs, grossistes, importateurs, enseignes, magasins, producteurs …
Avez-vous des services sur-mesure ?
Oui et nous les définissons ensemble, en fonction de vos besoins.
Comment puis-je vous contacter ?
Par l’intermédiaire du formulaire de contact, par téléphone ou email que vous trouverez sur l’onglet « contact »